Emily Ratajkowski et Harry Styles : les dessous d’un baiser qui enflamme la toile

Le - Par .

La vidéo a pris tout le monde de court. Ce samedi 25 mars, les deux stars ont été aperçues à Tokyo, échangeant de langoureux baisers sous le regard de tous.

Est-ce le début d’une idylle ? C'est sûrement la question que se posent de nombreux fans depuis ce samedi 25 mars. Le mannequin Emily Ratajkowski et le chanteur Harry Styles, ont été aperçus dans les rues de Tokyo en train de s’embrasser "langoureusement", comme en témoigne la vidéo ci-dessous. Aucune IA Générative ne fonctionne ici, c'est 100% réel.

Les deux stars étaient ensemble au Japon, où Harry Styles fait actuellement étape dans le cadre de sa tournée "Love On Tour". On ignore si le mannequin a fait le voyage avec lui ou si elle l’a rejoint plus tard, mais après une soirée en boite de nuit, les deux tourtereaux ont dansé au milieu de la rue et à la vue de tous, se sont abrités de la pluie et partagé un baiser enflammé.

Quand l’amitié devient amour

Une source a révélé à People Magazine que « Harry Styles et Emily Ratajkowski se connaissent », notant qu'ils « sont amis depuis un certain temps ». Cela dit, leur relation est restée platonique pendant un moment avant de prendre une tournure « romantique ». L’an dernier, elle a notamment été aperçue aux côtés d’Olivia Wilde – la compagne du chanteur - lors de son concert à Paris, le 5 juillet dernier.

Pour l’instant, ni l’interprète de « As It Was », ni Emily Ratajkowski, ni même l’entourage des deux personnalités n’ont fourni des précisions sur la nature de leur relation. Côté situation amoureuse, le top de 31 ans affirmait en octobre dernier « profiter pour la première fois » des bienfaits du célibat après son divorce de Sebastian Bear-McClard notamment aux côtés de Brad Pitt ou encore Pete Davidson. Tandis que Harry Styles et l’actrice Olivia Wilde ont mis fin à leur relation en novembre dernier après deux ans de relation.

Alors, grand amour ou idylle passagère ? Affaire à suivre de très près…

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi