Après un divorce avec le père de son premier enfant et quelques relations éphémères, la célèbre mannequin semble s’être éprise d’un Français ! Sur la Toile, cette nouvelle a fait l'effet d'une bombe. « Ce n'est pas possible, dites-moi que c'est une IA ? », s'interroge une fan, quand une autre s'exclame : « Wooo comment se sont-ils rencontrés ? ». Dans la soirée du mercredi 25 octobre, les Parisiens ont pu découvrir une idylle inattendue entre Emily Ratajkowski et Stéphane Bak. Sur les photos des paparazzi, cela ne fait pas l'ombre d'un doute. On les aperçoit avec un bouquet de roses rouges flamboyantes, foulant les rues de la capitale main dans la main. Pendus aux lèvres de l'un et de l'autre, les deux stars semblent vivre une histoire... terriblement passionnante !
Qui est Stéphane Bak ?
Vous l'avez peut-être déjà aperçu aux premiers rangs des défilés en compagnie de Timothée Chalamet ou encore sur les marches du Festival de Cannes. Stéphane Bak est né en 1996 à Villepinte. Il est français d'origine congolaise et zaïrienne. Très jeune, il fait ses débuts artistiques en tant qu'humoriste. En 2013, le jeune homme fait ses premières apparitions au cinéma et décroche des rôles de plus en plus importants, notamment aux côtés de cinéastes comme Paul Verhoeven, André Téchiné ou encore Léonor Seraille. Il a également fait une apparition dans les deux derniers longs-métrages du réalisateur américain Wes Anderson, « The French Dispatch » et « Asteroid City ».
Mais ce n'est pas tout. L'acteur est aussi égérie pour la marque de haute couture, Loewe. En 2023, sa voix est dans la version française de « Spider-man : Across the Spiderverse » pour les besoins du rôle principal, Miles Morales. Côté amour, Stéphane Bak est très discret. Son CV amoureux ne comptabilise pour le moment qu'Emily Ratajkowski. La classe, non ?