L'agence fictive de « Emily in Paris » est déjà sur les les starting blocks pour Paris 2024. Dans un spot publicitaire lumineux, Lily Collins fait son grand retour. Sur les réseaux sociaux, elle apparait en pleine réunion marketing dans laquelle elle présente une stratégie loufoque pour accompagner l'athlète Noah Lyles. « Nous devons voir plus grand ! Emily a de grands projets pour l'homme le plus rapide du monde cet été aux Jeux olympiques de Paris », peut-on lire sur Instagram.
Afin d'accompagner le triple champion du monde jusqu'à la victoire, la fashion victim imagine une tenue de sport... étonnante. Pour cela, Lily propose une combinaison dorée de la tête aux pieds avec une cape gigantesque. « Noah portera le légendaire créateur Pierre Cadault », suggère la star de Netflix avec une détermination déconcertante. Pour rappel, Pierre Cadault est un créateur fictif de la série et client de l'agence Savoir.
Le sourire aux lèvres, Emily affirme que son idée est excellente. A l'image, on découvre le coureur américain en train de gêner la vue de ses adversaires grâce à ses vêtements extravagants et XXL lors de son sprint. « Vive Noha ! », s'enthousiasme Emily avec son attachant accent américain.
Le tournage de « Emily in Paris » reprend ce lundi 15 janvier dans la capitale française. Nul ne sait encore quand sortira la prochaine saison...