«Emily In Paris» saison 3: les premières infos sur le tournage

Le - Par .

Les deux saisons d’«Emily In Paris» passionnent les utilisateurs de Netflix. Et le tournage de la saison 3 est sur le point de démarrer. Voici les premiers détails!

Que va-t-il arriver à Emily? Cela fait deux saisons que cette jeune américaine fraichement arrivée à Paris défraie la chronique. Avec ses habitudes bien à elle, cette dernière est chamboulée quand elle doit s’habituer à la vie quotidienne dans la capitale. A la fin de cette saison 2, Emily, jouée par Lily Collins, doit faire un choix cornélien… SPOILER ALERT

Va-t-elle suivre son coeur ou sa raison? En effet, cette dernière se retrouve confronter à deux situations bien spéciales. La première, poursuivre sa carrière et faire partie intégrante d’une nouvelle boite de pub. La seconde, rejoindre son nouvel amoureux à Londres et démarrer de nouvelles choses…

Alors que le tournage de la saison 3 d’«Emily In Paris» est sur le point de débuter, et que la saison 4 est aussi confirmée, William Abadie, qui incarne Antoine Lambert, fait d’étonnantes révélations: «Nous sommes en pleine pré-production, et je pense que nous sommes censés aller à Paris début juin, je prédis donc un tout petit peu ce qui arrive», explique l’acteur à US Weekly.

«Emily in Paris» saison 3: bientôt à Londres?

«Je prédis aussi qu’avec l’arrivée d’Alfie à Londres, nous allons peut-être passer un peu de temps là-bas», raconte William Abadie. Mais attention, ce dernier n’en est pas certain: «Rien n’est encore officiel, donc ne vous basez pas que sur mes paroles. Mais je pense que c’est possible que nous terminions à Londres une petite minute.»

Et qu’en pense la principale concernée? Cette fois-ci, ce n’est autre que Lily Collins qui évoque l’avenir de son personnage dans les colonnes d’Elle: «J’ai hâte de savoir quelle décision elle va prendre, parce que je n’en sais rien. Je suis aussi troublée d’Emily.» Suspense! En attendant d'en savoir plus, découvrez ces 10 anecdotes sur la saison 2 d'«Emily in Paris»!

Lire aussi