« Emily in Paris » : Lucien Laviscount inquiet pour son personnage dans la saison 4

Le - Par .

Quelques mois après la diffusion de la saison 3 d’ « Emily in Paris », beaucoup attendent le retour de la série sur Netflix pour une saison 4, à commencer par les acteurs qui n’ont aucune idée de ce qui va se passer pour cette nouvelle saison.

Si vous n’avez pas encore regardé la saison 3 d’« Emily in Paris » attention parce que la suite de cet article contient quelques spoilers. Lucien Laviscount, aka Alfie dans la série, est arrivé dans la saison 2, dans les cours de français qu’Emily prend. Un bel anglais qui débarque de nulle part alors que Gabriel venait de briser le cœur de l’américaine.

Dès lors, le jeune britannique est devenu un personnage récurrent de la série et surtout le petit ami d’Emily. De nombreux fans se sont attachés à Alfie et ne veulent pas le voir partir. C’est pourtant une hypothèse à ne pas prendre à la légère puisqu’à la fin de la saison 3, Alfie se rend compte qu’Emily est toujours amoureuse de Gabriel et décide de la quitter. L’acteur qui semble apprécier son rôle s’est confié sur la suite de la série et ce n’est pas très rassurant…

Interrogé par le magazine E News lors de la soirée des Oscars, Alfie est revenu sur son personnage et semble ne rien savoir sur l’avenir de son personnage : « Je ne sais pas si je serai de retour ». Une mauvaise nouvelle pour les fans qui veulent voir Emily finir son histoire avec Alfie.

Il continue l’interview en disant qu’il n’a aucune autre information sur la suite de la série et que pour savoir il faut poser la question à Darren Star, le créateur de la série mais ce dernier ne semble pas prêt à divulguer la suite de la série. Une chose est sure, l’acteur veut simplement que « Emily soit heureuse ».