«Emily in Paris» : Lily Collins annonce une saison 4

Le - Par .

Alors que l’on retrouvait «Emily in Paris» pour une troisième saison le 21 décembre dernier, la productrice de la série vient d’annoncer de bonnes nouvelles concernant la saison 4.

Depuis son arrivée dans le catalogue Netflix, la série "Emily in Paris" fait parler d’elle. L’héroïne glamour faisait son grand retour, le 21 décembre dernier, dans un Paris plus idéal que jamais. La fin de cette saison 3 a d’ailleurs fait plus d’un surpris, générant un torrent de questions. La plus grande de toute étant : y aura-t-il une suite à la série ? 

Lily Collins, s’est exprimée à ce sujet «Je me suis levée tôt pour vous donner des nouvelles TRÈS excitantes…"Emily in Paris" est de retour pour la saison 3…ET attendez, la saison 4 !!!!!».

Dans le même temps, elle a apporté quelques précisions: «Je ne peux pas dire si Emily aimerait ou détesterait cette tenue d’annonce. Mais elle crierait de toute façon. Je vous aime vraiment tous. Merci beaucoup pour votre soutien incroyable. Sérieusement, je ne peux pas attendre plus. Merci Beaucoup !!».

De bonnes nouvelles que Darren Star, créateur de la série a bien gardé jusqu’au dernier moment : «C’est quelque chose auquel je pensais toujours depuis le début de cette saison. Nous avons donc travaillé un peu à l’envers. J’ai en quelque sorte caché cette information au public jusqu’à la toute fin».

"Emily in Paris": une saison 4 sous le signe de l'amitié

Dans une interview accordée à Enterntainement Weekly, Lily Collins, productrice de la comédie, a révélé qu’elle souhaitait voir l’héroïne fermer l’arc de ses soucis amoureux. «Cette saison ce termine sur un énorme cliffhanger, encore, [...] qui donne envie que la saison 4 soit déjà disponible». La jeune femme en a profité pour rappeler que les personnages d’Emily et Mindy avait une relation amicale très forte.

Depuis la saison 1, les deux femmes ont noué un lien puissant. La productrice a par ailleurs ajouté lors d’une interview à Entertainement Weekly : «Si je peux parler pour moi, au sein d'une amitié il peut y avoir des bosses sur la route ou des conversations difficiles à avoir. Mais cela ne fait que renforcer votre lien. Et vous traversez ces conversations. Ce n’est pas en évoquant quelque chose ou en parlant que votre amitié va disparaître… Je pense qu’il est important qu’Emily et Mindy aient une relation très réelle. Et qu’elle soit decrite de sorte que tout n'aille pas toujours dans leur sens». Elle a conclu son interview en déclarant « c’est donc juste l’idée que nous montrons cette amitié. Et ce, de manière réelle et fondée ».

Pour le moment Netflix n’a pas divulgué de date de sortie pour cette saison 4 d’ «Emily in Paris». Mais les estimations s’accordent sur la période de Noël 2023.