"Emily in Paris" est une des séries qui cartonne le plus sur Netflix ces dernières années. Dans cette saison 3 Emily (jouée par Lily Collins) doit faire un choix important. Rester dans son agence de marketing américaine "Savoir", avec son mentor Madeline. Ou bien, suivre celle qui lui a ouvert les portes à Paris, Sylvie. Pour accompagner les aventures de la jolie brune, de nombreux artistes français sont mis en avant. A commencer par Enchantée Julia avec sa très belle musique "Longo Maï", Emma Hoet, Jacques ou encore le titre "Paris" de l’Impératrice.
"Emily in Paris" : les reprises restent au rendez-vous
Dans la saison 2, Ashley Park, qui joue le rôle de Mindy, la colocataire d’Emily, interprète la chanson "Mon Soleil" écrite par Benoît, un des membres de son groupe. A l’occasion de la saison 3, cette chanson a été remixée par Les Gordon, un DJ français.
Si vous avez-vous aussi bingewatché les derniers épisodes, vous avez pu également redécouvrir la jolie voix de Mindy. La jeune femme enchaine les reprises américaines comme "Shallow" de Lady Gaga et Bradley Cooper ou encore "Don’t start now" de Dua Lipa.
Un choix particulier de la part des réalisateurs qui souhaitent booster la carrière des artistes émergents. Ou alors, tout simplement remettre au goût du jour des classiques de la musique française que beaucoup semblent avoir oubliés.