« Emily in Paris 4 » : elle quitte Paris pour une nouvelle ville !

Le - Par .

Le temps d’une parenthèse inattendue, Emily laisse sa ville de cœur derrière elle pour découvrir de nouveaux horizons. Mais alors où ?

Notre héroïne aux ensembles parfaits, dignes des plus grands magazines de mode, ne sera pas là où on l’attend pour cette saison 4 de « Emily in Paris », mais rassurez-vous, amour, mode et clichés délurés, seront toujours au rendez-vous. En effet, à l’occasion de l’évènement « Tudum » organisé par Netflix, qui se tenait ce week-end au Brésil, Lily Collins a fait une annonce choc sur la suite de la série.

De nouveaux rebondissements

Pour commencer, l’actrice promet de nouveaux rebondissements, notamment sur le plan sentimental, pour différents personnages de la série. Alors Alfie aura-t-il encore le cœur brisé ? Comment la relation entre Sylvie et son nouvel amoureux évoluera-t-elle ? Et quid de Gabriel et Emily ? Côté professionnel, les amis de la Parisienne vont encore devoir se surpasser et tenter d’aller au bout de leurs ambitions. Le personnage de Lucas Bravo va donc tout faire pour obtenir une étoile au guide Michelin. Mindy et son groupe de musique tenteront de participer à l’Eurovision et Camille pourrait bien attendre un heureux évènement... 

Emily in Roma

Alors avant d’en savoir plus, Lily Collins nous prévient que notre héroïne préférée fait ses valises pour s’envoler vers la ville éternelle. Emily troque donc sa baguette fétiche contre une pizza aux couleurs de l’Italie. « Même si Paris aura toujours une place dans le cœur d’Emily, sa vie prend un tournant inattendu dans cette saison », annonce l’actrice, en prévenant sans plus de détails : « ne soyez pas surpris de la voir se la couler douce à Rome ».

Ainsi, Emily s’offrira un nouveau terrain de jeu. Entre dolce vita, vespa ou encore spritz en terrasse, la plus Parisienne des Parisiennes risque de continuer de nous faire sourire avec les clichés les plus amusants de la capitale italienne. Là-bas, nul doute sur le fait qu’Emily se sentira comme un poisson dans l’eau. En effet, une devise bien connue des années 50 rappelle que « seule Paris est digne de Rome, seule Rome est digne de Paris ». 

Pour découvrir ses nouvelles aventures, il faudra en revanche s'armer de patience en raison de la grève des scénaristes.