«Emily in Paris»: 10 anecdotes sur la saison 2

Le - Par .

Voici 10 rumeurs sur la suite d'«Emily in Paris»: on vous dit tout ce qu'on sait!

1. Il y aura un nouveau casting

Ne vous inquiétez pas, le casting sera le même... avec Gabriel (Lucas Bravo), Camille (Camille Razat), Antoine (William Abadie), Sylvie (Philippine Leroy-Beaulieu), mais aussi avec de nouveaux arrivants. 

On aura un nouveau Frenchie (Arnaud Binard) qui sera le propriétaire d'une boîte de nuit parisienne. Un bogosse anglais (Lucien Laviscount), qui fera de l'effet à Emily. Jeremy O'Harris, qui jouera un créateur de mode et aussi Clémence Lassalas.

2. La série pourrait devenir bilingue

Dans la saison 1, les scènes sans Emily étaient écrites et tournées en anglais. Ce qui a laissé pas mal de gens perplexes. Mais la raison de ce choix est que la série était censée être diffusée sur un network américain et non pas sur Netflix, qui est une plateforme internationale. Il est possible que les scènes sans Emily soient en français avec des sous-titres en anglais.  

3. Emily va enfin apprendre le français et faire des efforts

Jusqu'ici Emily n'a pas très bien géré son apprentissage du français, quasi-inexistant. Mais elle va enfin s'y mettre!

4. Il y aura moins de stéréotypes

Suites aux nombreuses critiques sur la première saison, le créateur de la série aurait pris en compte les commentaires sur l'abondance de clichés présents dans la première saison. Cette seconde saison promet de montrer une Emily un peu moins naïve et un peu plus ouverte à la culture française.

5. Emily aura un nouveau crush

Un nouveau personnage: Alfie, interprété par Lucien Laviscount, pourrait bien devenir le nouveau crush d'Emily. Une chose est sûre: il risque d'y avoir beaucoup de tension entre eux.

6. La saison ne se déroulera pas qu'à Paris

Tournée entre les mois de mai et de juillet, la seconde saison ne sera pas que parisienne, car Emily nous amène en vacances sur la Côte d'Azur. On la suivra à St Tropez mais aussi à d'autres endroits.

7. La saison 2 aurait déja agacé les Parisiens

Ce sont les pauvres habitants du 5ème arrondissement qui en ont souffert le plus. La production aurait envahi tout un quartier, bloquant un grand nombre de rues parisiennes. Un enfer pour circuler dans la Capitale.

8. Emily aura toujours des tenues très punchy

On a vraiment hâte de découvrir les nouveaux looks d'Emily et sa garde-robe légendaire!

9. Le masque ne sera pas l'accessoire fashion de la saison

Malgré les consignes sanitaires strictes lors du tournage, et contrairement aux séries récentes comme "You" et "Gossip Girl", qui font de nombreuses références à la pandémie, la chronologie de la saison 2 devrait se dérouler avant tout cela.

10. Tout ça, c'est pour bientôt!

Netflix à dévoilé lors de son événement TUDUM, que la saison 2 est prévue pour le 22 décembre. On réserve déja cette journée pour du binge-watching.