Emilia Clarke dans «Secret Invasion»: l’actrice est heureuse de rejoindre Marvel

Le - Par .

Après la saga «Game of Thrones», Emilia Clarke rejoint une nouvelle franchise! Elle s’associe, cette fois-ci, à Marvel pour participer à la série «Secret Invasion». Mais pourquoi a-t-elle accepté de faire partie des têtes d’affiche de cette immense projet MCU?

Emilia Clarke dans la série «Secret Invasion»! Cette nouvelle inattendue ravit de nombreux fans à travers le monde. L'actrice s'est confiée sur les raisons sa participation au projet Marvel: «Je trouve juste que ce qu'ils font en ce moment est tellement excitant, tellement cool, et à la pointe de la technologie. J'ai l'impression qu'ils sont comme le Apple de cette industrie», a dévoilé Emilia Clarke dans les colonnes de «Comic Book».

Même si pour le moment aucune information n’a été partagé sur le rôle que jouera la star de «Game of Thrones» dans «Secret Invasion», on sait que la série sera diffusée sur Disney +, en 2022.

Emilia Clarke chez Marvel : «C’est tellement énorme» 

Une chose est sûre, l’univers des super-héros et des histoires adaptées de BD à succès remplit de joie Emilia Clarke. «Faire partie de cette famille (Marvel), c'est comme de faire enfin partie de la bande des enfants cool à l'école. C'est tellement énorme. Honnêtement, les gens qui font ça sont la raison pour laquelle j'ai franchi le pas, qui m'ont vraiment donné envie de le faire. Ils ont le cœur au bon endroit, et la tête aussi.»

Dans «Secret Invasion», Emilia Clarke rejoindra les acteurs Samuel L. Jackson, alias Nick Fury mais aussi Ben Mendelsohn, le pseudo-leader des Skrulls. Kingsley Ben-Adir aperçu dans «O.A» et Olivia Colman vue dans «The Crown» font également partie du projet attendu avec impatience.

Lire aussi