Elsa Bois félicite Michou pour ses 10 millions d’abonnés : « Tellement fière »

Le - Par .

La danseuse a adressé un adorable message à son chéri qui vient d’atteindre un nouveau record sur YouTube. Des mots touchants partagés en légende d'une vidéo retraçant le parcours de Michou, depuis ses débuts sur internet, alors qu’il n’était qu’enfant.

Déjà dix ans que Michou a publié sa toute première vidéo. Il n’avait alors que 12 ans. Le youtubeur a ressorti ses premiers enregistrements dans lesquels il a encore sa bouille d’enfant, pour un montage plein de nostalgie résumant sa carrière sur internet. Michou célèbre ainsi le cap des 10 millions d'abonnés sur YouTube et remercie ses fans qui l’ont suivi ces dix dernières années.

Sa rencontre avec Inoxtag, son emménagement dans son appartement, l’arrivée de son chien Yuki, ses premiers pas dans la musique… Dans ces images émouvantes, on voit le petit Michou grandir et petit à petit explorer de nouveau horizons.

Miguel de son vrai nom revient également sur le défi qu’il s’est lancé en 2021: participer à l’émission «Danse avec les Stars». Une expérience qui lui a permis de rencontrer l’amour. Il s’est, en effet, mis en couple avec sa partenaire sur le parquet, Elsa Bois. Depuis, les deux tourtereaux semblent plus heureux que jamais.

La danseuse phare du programme de TF1 n’a pas manqué de réagir à cette vidéo et au record de son compagnon. «Tellement fière», écrit-elle en story Instagram avant d’ajouter: «Un modèle de persévérance, de travail, de bonté et de générosité, le parcours est si beau».

© Capture Instagram

Elsa Bois célèbre sa rencontre avec Michou

Elsa Bois et Michou sont in love depuis maintenant trois ans. La championne de danse de salon a d’ailleurs fêté l’anniversaire de leur rencontre dans un post instagram, ce week-end. On y découvre une photo en noir et blanc du couple qui s’enlace tendrement dans «Danse avec les Stars d’internet». En légende, elle revient sur l’une de leurs premières discussions : « ‘’- Donc toi niveau rapprochement, niveau contact, t’es à l’aise ou pas du tout ?’’ – ‘’Euh, pas trop non.’’ 3 ans plus tard : ❤ »