Ellie Goulding: tout ce qu'il faut savoir sur son prochain album "Brightest Blue"

Le - Par .

Ellie Goulding est de retour avec un nouvel opus, disponible dès le 17 juillet prochain. Voici toutes les informations à retenir sur ce projet musical très attendu.

Ellie Goulding: son nouvel album sortira en juillet

Beaucoup de fans attendaient avec impatience un retour sur le devant de la scène d'Ellie Goulding. Après plusieurs mois d'absence, l'interprète de "River" a finalement confirmé la sortie prochaine de son quatrième album studio baptisé "Brightest Blue". Vous pourrez écouter l'intégralité de ce projet musical inédit le 17 juillet prochain.

L'album sera composé de 13 morceaux. Il devrait être divisé en deux parties: "Brightest Blue" et "EG.0." Sur les réseaux sociaux, la principale intéressée a partagé les premiers visuels de cet opus. Le portrait de la chanteuse britannique, topless et les cheveux détachés, est ainsi dessiné à l'encre bleu, couleur prédominante de son projet inédit. 

Comme en témoignent ses confidences, la première partie de l'opus reflétera "sa vulnérabilité" dans ce monde complexe "où les relations dictent toujours notre bonheur et notre chagrin et peuvent toujours être la chose la plus douloureuse du monde". La deuxième partie sera quant à elle centrée sur ses qualités, son "côté confiant, courageux et intrépide". 

Les futures collaborations d'Ellie Goulding!

Pour ce projet inédit, Ellie Goulding a multiplié les collaborations. Il y aura donc un morceau intitulé "Hate Me", en featuring avec Juice WRLD, "Close To Me" en duo avec Diplo et Swae Lee mais aussi "Slow Grenade" enregistré auprès de Lauv. 

Plusieurs extraits de cet album ont d'ores et déjà été proposés au public d'Ellie Goulding. Il y a quelques jours par exemple, la chanteuse a dévoilé le clip de "Power", extrait de "Brightest Blue".

 

Lire aussi