Ellie Goulding: son énorme surprise à deux mariés pour leur union célébrée sur la Toile

Le - Par .

Engagée, Ellie Goulding n'a pas hésité à participer à un mariage pas comme les autres. En raison de la crise sanitaire, l'union de Hayley Pitman et Harvey Skelton a été repoussée et organisée sur la Toile.

Il y a des surprises qui marquent à jamais une vie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le couple formé par Hayley Pitman et Harvey Skelton devrait se souvenir longtemps de son mariage.

Et pour cause, après le report de leur union en raison de la crise sanitaire, les tourtereaux ont décidé d'organiser une cérémonie sur la Toile en présence de leurs familles et amis. Durant l'événement en live, l'infirmière et son heureux mari ont eu la chance de voir débarquer sur leur écran Ellie Goulding. 

La chanteuse a ainsi interprété "Love Me Like You Do" pour l'ouverture de bal et adressé quelques mots aux jeunes mariés: "Félicitations Harvey et Hayley. Vous êtes tous les deux des héros et nous vous aimons tous."

Ellie Goulding engagée

L'initiative a été prévue par "For Better For Worse" qui vise à collecter des fonds pour "NHS Charities Together", un ensemble de 250 organisations à but non lucratif à travers le Royaume-Uni qui aident les hôpitaux. 

En parallèle de cette surprise, Ellie Goulding s'est également associée à Crisis pour fournir pas moins de 400 téléphones à des personnes sans abri durant cette crise sanitaire. Le 18 avril, l'artiste britannique a aussi participé au concert caritatif organisé par Lady Gaga, "One World Together At Home". 

Lire aussi