Ellie Goulding se confie sur le suicide de son grand-père

Le - Par .

Ellie Goulding à cœur ouvert. Dans le cadre de la «journée mondiale de la santé mentale», la chanteuse s’est confiée sur sa propre expérience.

La «journée mondiale de la santé mentale» s’est déroulée le jeudi 10 octobre. Si le prince Harry et Ed Sheeran ont souhaité sensibiliser les internautes avec une drôle de vidéo, une autre artiste a également partagé son expérience sur la Toile. Il s’agit d’Ellie Goulding.

La chanteuse âgée de 32 ans a confié qu’elle souffrait de quelques problèmes de santé et notamment en raison de la pression exercée dans son métier. Elle est atteinte du «syndrome de l’imposteur» et tente de faire face à ses angoisses: «Je sais que j’ai choisi ce métier mais rien n’aurait pu me préparer aux hauts et aux bas qui vont avec», a-t-elle expliqué sur son compte Instagram.

Celle qui a épousé Caspar Jopling il y a quelques semaines a également expliqué avoir été touchée de près par la dépression. L’interprète de «Love Me Like You Do» a perdu son grand-père «qui s’est suicidé il y a quelques années, a-t-elle poursuivi. J’aurais aimé lui parler davantage, pour avoir ne serait-ce qu’un infime indice m’indiquant à quel point il était malheureux.»

Ellie Goulding retrouve le sourire

Aujourd’hui comblée de bonheur aux côtés de son époux, Ellie Goulding semble avoir vaincu ses craintes et ses angoisses. Quatre ans après la sortie de «Delirium», la chanteuse britannique s’apprête même à dévoiler un autre opus inédit.

Les fans devront attendre 2020 pour découvrir l’intégralité de cet album, qu’elle a souhaité très personnel. Patience…