Le -
modifié le -

Ellie Goulding mariée: Katy Perry et Orlando Bloom invités à la cérémonie

© Getty Images

Pour marquer la fin du mois d’août, Ellie Goulding et son compagnon Caspar Jopling ont choisi la date du 31 pour s’unir à jamais. L’interprète de «Love Me Like You Do» a choisi de se marier au sein de la cathédrale d’York à York Minster devant sa famille et ses plus proches amis.

Pour cette journée très spéciale, la mariée a souhaité être entourée des siens. Et parmi les 300 invités, certains visages n’étaient pas inconnus: les princesses Beatrice et Eugenie d’York, leur mère Sarah Ferguson mais aussi Katy Perry, Orlando Bloom ou encore Sienna Miller, Ed Sheeran,  Fergie, Rita Ora et James Blunt se cachaient parmi la foule.

Ellie Goulding magnifique en robe de mariée

Pour ce mariage célébré en grande pompe, la chanteuse âgée de 32 ans portait une robe de la maison Chloé réalisée par Natacha Ramsay-Levi. Selon les informations rapportées dans les médias britanniques, pas moins de 640 heures ont été nécessaires pour confectionner la robe.

Après la cérémonie, les mariés ont opté pour la demeure de Castle Howard afin de poursuivre les festivités aux côtés de leurs proches. Une journée riche en émotions pour Ellie Goulding, qui en parallèle devrait dévoiler son nouvel album dans les prochaines semaines… Un opus très personnel selon elle.