Ellie Goulding maman: la chanteuse a accouché de son premier enfant!

Le - Par .

Carnet rose. Le premier enfant de la chanteuse britannique est né il y a quelques heures...

Deux ans après leur magnifique mariage célébré dans la cathédrale d’York Minster en Angleterre, Ellie Goulding et Caspar Jopling ont accueilli leur premier enfant. 

C'est l'heureux papa qui a annoncé lui-même la nouvelle sur ses réseaux sociaux, à travers une story postée sur son compte Instagram. Après avoir ajouté une personne de plus au compteur de la population mondiale en 2021, le compagnon de l'artiste a rassuré ses abonnés: «La maman et le bébé sont tous les deux heureux et en bonne santé. Nous sommes extrêmement reconnaissants».

Pour le moment, le sexe et le prénom du bébé n'ont pas été révélés. Très discret, le couple tient à préserver sa vie privée. 

Un bébé attendu pour Ellie Goulding

Comblée de bonheur aux côtés de ce passionné d'art contemporain, l'interprète de «New Love» a révélé qu'il s'agissait quelque peu d'un bébé surprise: «C'était fou parce que c'était notre premier anniversaire, avait-elle expliqué durant sa grossesse dans les colonnes du magazine Vogue. Ce n'était pas le plan. L'idée de tomber enceinte ne semblait pas pouvoir être une réalité. Devenir enceinte m'a fait me sentir humaine. J'ai des formes que je n'avais jamais eues auparavant. J'apprécie ça. Mon mari aime ça».

Ellie Goulding profite donc pleinement de sa nouvelle vie de maman, avant de revenir sans doute en musique avec d'autres futurs projets... 

Lire aussi