Ellie Goulding et Silk City: découvrez le clip de «New Love»

Le - Par .

Ellie Goulding, Mark Ronson et Diplo ont dévoilé ce vendredi 22 janvier 2021 leur collaboration intitulée «New Love» accompagnée d'un clip!

En ce début d'année 2021, les collaborations sont nombreuses. Et ce vendredi 22 janvier est marqué par la sortie du duo formé entre Billie Eilish et Rosalía qui ont offert l'énigmatique «Lo Vas A Olvidar», mais aussi par la collaboration entre Ellie Goulding et le duo Silk City, composé par Diplo et Mark Ronson.

Le trio a ainsi dévoilé «New Love», une chanson engagée ayant pour thème l'acceptation de soi: «La chanson parle du lâcher prise, de ne pas avoir besoin d'être vu, sachant que celui qui est parti pourrait être aussi heureux que celui-ci, a expliqué la chanteuse britannique dans un communiqué relayé par Billboard. Le concept principal est de danser seul sans le besoin d'être reconnu.»

À travers le clip, réalisé par Ana Sting, Ellie Goulding se met en scène en véritable reine d'un club, plongée dans un univers très disco. Mark Ronson et Diplo n'apparaissent quant à eux qu'à travers un poste de télévision ou en photos sur des cartes d'identité. 

Ellie Goulding, Diplo et Mark Ronson réunis

Ce n'est pas la première fois qu'Ellie Goulding collabore avec Diplo. En 2018 par exemple, ils avaient déjà enregistré le morceau «Close to Me» avec Swae Lee.

De leurs côtés, Mark Ronson et Diplo ont aussi travaillé, la même année, aux côtés de Dua Lipa pour le titre «Electricity»: «Je suis toujours ravi de retourner en studio avec Mark, a déclaré Thomas Wesley Pentz, comme le rapporte Billboard. Nous échangeons constamment des idées depuis le lancement de Silk City et avons finalement trouvé le temps de donner vie à certaines d’entre elles. Nous avons sorti ce disque house classique et Ellie a eu la gentillesse de prêter sa voix.»

Lire aussi