Ellie Goulding enceinte: la chanteuse annonce sa grossesse!

Le - Par .

Après un mariage de princesse aux côtés de Caspar Jopling en 2019, Ellie Goulding vient d'annoncer attendre son premier enfant.

Ellie Goulding

Un peu plus d'un an après leur magnifique mariage célébré dans la magnifique cathédrale d’York Minster en Angleterre, Ellie Goulding et Caspar Jopling sont heureux d'annoncer qu'ils attendent leur premier enfant.

C'est par le biais d'une interview accordée au magazine Vogue, que l'interprète de «Love I’m Given» a confirmé sa grossesse... L'artiste britannique est enceinte de sept mois!

Et ce bébé - dont le sexe n'a pas été révélé - est un magnifique cadeau pour le couple qui a appris la grossesse durant un voyage: «C'était fou parce que c'était notre premier anniversaire. Ce n'était pas le plan. L'idée de tomber enceinte ne semblait pas pouvoir être une réalité. Devenir enceinte m'a fait me sentir humaine. J'ai des formes que je n'avais jamais eues auparavant. J'apprécie ça. Mon mari aime ça.»

Ellie Goulding maman!

Si Ellie Goulding s'apprête à jongler entre les couches et les biberons, la chanteuse ne compte pas mettre entre parenthèses sa carrière musicale: «Je suis excitée à l'idée de devenir mère, mais je veux aussi m'assurer que je continuerai à travailler. Je suis impatiente de repartir en tournée.» 

Après la sortie de son album «Brightest Blue» en juillet 2020, Ellie Goulding espère donc revenir très vite sur le devant de la scène. Récemment, on a pu en tout cas écouter sa voix dans «New Love» aux côtés de Silk City.