Le -
modifié le -

Ellie Goulding dévoile sa reprise de «River»

Un air de Noël. Ellie Goulding est de retour avec  son tout nouveau clip «River». Au bord d’une rivière, comme l’indique le titre de la chanson, une famille passe du bon temps tous ensemble. Alors que certains fond une balade en canoë, d’autres sont sur la plage et décident de ramasser des objets abandonnés sur le sable.

Une fois tous de retour dans leur maison, ils redonnent une seconde vie à ce qui semblait être perdu. Avec ses images, la jeune mariée incite à sauver la planète et à prendre soin des personnes qui les entourent. Cette reprise de Joni Mitchell est un succès pour l’artiste anglaise très engagée.

Ellie Goulding, son album pour 2020

Ellie Goulding l’a promis à ses fans, son nouvel album sortira en 2020. Pour cet opus, l’artiste de «Love Me Like You Do» s’est confié sur le contenu de ce dernier. Sur ses réseaux sociaux, elle explique alors qu’il s’agit d’un projet plus personnel où elle parlera de ses sentiments, de son vécu etc.

«Je vous garantis que 2020 est plus à propos de ‘Love Me’ que de ‘Hate Me’. Un ton plus positif». Pour l’instant, aucune date précise n’a été évoquée par la chanteuse. Les fans devront donc attendre la nouvelle année pour découvrir l’intégralité de ce projet !