Ellie Goulding dévoile «Love I’m Given» extrait de son nouvel album «Brightest Blue»

Le - Par .

Ellie Goulding est prête pour une nouvelle étape dans sa vie. Elle chante sa renaissance dans son nouvel opus «Britghtest Blue» introduit par le hit «Love I’m Given».

Après plus de cinq années de pause, Ellie Goulding fait son grand retour avec un album émouvant. «Britghtest Blue» revient sur les changements qui ont eu lieu dans la vie de la chanteuse durant ces mois loin du star-system.

Pour présenter son dernier opus, Ellie Goulding vient de dévoiler le single «Love I’m Given». Dans ce titre plein d’émotions, la chanteuse implore le pardon pour «les choses qu’elle a faites» et «ceux qu’elle a blessé». 

Ellie Goulding expose ses talents d’auteure dans «Brightest Blue»

«Brightest Blue» est un album divisé en deux: la face A intitulée «Brightest Blue» et la face B «EG.0». Sur la première partie, Ellie Goulding se montre plus vulnérable que jamais tandis qu’elle partage toutes ses récentes collaborations sur le deuxième disque.

L’opus montre une autre facette de la personnalité de la star britannique tout en lui permettant de garder son titre de reine de la pop anglaise.

Lire aussi