Le -
modifié le -

Ellie Goulding, Booba… Quand les stars tentent le «Bottle Cap Challenge»

© Getty Images

Après le succès du «Ice Bucket Challenge», un autre défi a été lancé sur les réseaux sociaux par un champion de Taekwondo. Il s’agit du «Bottle Cap Challenge». Le but est simple (ou presque): dévisser un bouchon de bouteille uniquement grâce à un coup de pied circulaire très précis.

De nombreuses célébrités ont déjà réussi le défi à l’image de l’acteur Jason Statham mais aussi du champion UFC Conor McGregor. Certains artistes ont eux aussi essayé le challenge: John Mayer, le DJ Diplo ou encore Ellie Goulding.

L’interprète de «Love Me Like You Do» a partagé la vidéo sur son compte Instagram. Suivie par plus de 14 millions d’abonnés sur le réseau social, la célèbre chanteuse britannique a relevé le défi haut la main! Elle a par ailleurs défié ses amies Stella McCartney, Cara Delevingne ou encore Christine and The Queens et Karlie Kloss.

Le «Bottle Cap Challenge» à la française!

En France, le défi connaît également un succès. Les rappeurs français ont donc tout donné pour relever ce challenge. C’est le cas de Booba et Jok’Air, qui ont à leur tour, publié les vidéos de leur exploit sur la Toile.

C’est au bord de l’eau à Miami que le Duc s’est filmé en train de réaliser le challenge. Et après avoir réussi, il n’a pas oublié de mentionner trois autres personnalités. Alors, La Fouine, Kaaris et Mimie Mathy accepteront-ils le défi lancé par le rappeur?