Le -
modifié le -

Ellie Goulding, Adele, Selena Gomez: ces chanteuses qui ont joué les entremetteuses

© © Getty Images / Dia Dipasupil/Getty Images for The Fragrance Foundation

Selena Gomez à l’origine du couple Nina Dobrev et Austin Stowell

Si Nina Dobrev et Austin Stowell sont ensemble et coulent des jours heureux, ils peuvent bien remercier la belle Selena Gomez. En effet, Austin et Selena se connaissent très bien, car ils ont joué ensemble dans le film «In Dubious Battle». Selena lui avait donc parlé de Nina Dobrev comme une amie merveilleuse et une chouette fille. De fil en aiguille, le duo s’est vu et a pris le temps de faire connaissance avant de se mettre en couple!

Adèle et la demande en mariage

La chanteuse Adèle a aidé une de ses fans à faire sa demande en mariage sur scène, rien que ça! En effet, en Irlande, le 29 février, il est coutume d’inverser les traditions et c’est les femmes qui sont priées de faire leur demande en mariage. Le jour du concert, Adèle a donc invité une fan à venir demander la main de son compagnon, Neil, devant 10 000 personnes. C’est avec joie que l’homme a accepté!

Ellie Goulding case son ex avec sa copine

C’est en effet grâce à Ellie Goulding que Taylor Swift et Calvin Harris sont sortis ensemble en 2015. Ellie a joué les entremetteuses pour recaser son ex avec sa copine Taylor! L’histoire était belle avant que le couple décide de se séparer en 2016. Ellie Goulding a même été bonne copine en consolant son ex, Calvin Harris.