«Elite» saison 7: ce qu’il faut savoir

Le - modifié le - Par .

La série espagnole est confirmée pour une septième saison. Nouveaux acteurs, date de diffusion, voilà tout ce qu’il faut savoir !

Ils ne sont pas prêts de quitter Las Encinas ! Les fans d’«Elite» sont aux anges. Alors que la saison 6 vient d’être partagée sur Netflix, la plateforme américaine a confirmé que le show reviendrait pour une septième partie. La diffusion de cette dernière est fixée à l’année prochaine, pour autant aucune date officielle n’est partagée.

Côté casting, un changement va s’opérer. De nouvelles têtes vont faire leur entrée dans ce lycée. Mirela Balic, Fernando Líndez, Gleb Abrosimov, Iván Mendes, Alejandro Albarracín , Maribel Verdú et Nadia Al Saidi seront de la partie. Mais ce n’est pas tout ! Un ancien acteur va faire son grand retour dans «Elite».

«Elite» saison 7: Omar Ayuso de retour

Après s’être absenté de la série au cours de la dernière saison, Omar Ayuso sera bel et bien de retour en 2023 ! Une bonne nouvelle pour les fans de la série.

Après cette annonce, certains espèrent que d’autres personnages feront leur comeback dans «Elite». Jusqu’à maintenant, seulement une vidéo promotionnelle a été postée par Netflix.