«Elite» saison 6: la date de sortie et la bande-annonce dévoilées

Le - modifié le - Par .

La série espagnole est de retour dans une sixième saison, comme le prouve ce trailer partagé par Netflix. Une chose est sûre, les élèves de Las Encinas sont plus en forme que jamais…

Une rentrée caliente… Les élèves de Las Encinas n’ont pas dit leur dernier mot ! C’est ce que prouve cette première bande-annonce de la saison 6 d’«Elite». Partagée par Netflix, cette vidéo présage de nombreux rebondissements pour cette nouvelle partie. Celle-ci sera disponible à partir du 18 novembre sur la plateforme de streaming.

Dans le trailer, les élèves n’ont pas froid aux yeux. Des scènes osées, qui font aussi l’ADN de la série, et qui créent la surprise chez les internautes. Mencia, Patrick, Phillipe ou encore Ari font grimper la température. Mais alors, ce clip soulève une question, quand est-il de l’avenir de Samuel et de sa possible mort ?

«Elite» saison 6: Samuel est-il mort ?

SPOILER ALERT : En effet, à la fin de la saison 5, ce dernier est poussé par Benjamin, et sa tête heurte violemment le sol de la piscine. Sauvé par Rebecca et Omar, Samuel peut encore s’en sortir. Malheureusement pour les fans de la série, Netflix a officialisé le départ de l’acteur à travers une publication sur les réseaux. Une fin tragique pour ce personnage qui est présent depuis le début dans «Elite».

Mais pas de panique, qui dit départ, dit aussi arrivée ! Et une fois de plus, de nouveaux élèves débarquent. Ces derniers sont incarnés par Alvaro de Juana, Carmen Arrufat, Ana Bokesa, Alex Pastrana et Ander Puig. «Elite» saison 6, disponible le 18 novembre sur Netflix.