La quatrième saison de la série télévisée espagnole «Elite», créée par Darío Madrona et Carlos Montero, se dévoile peu à peu. Avant la diffusion des premiers épisodes, le 18 juin prochain sur Netflix, de nombreuses vidéos promotionnelles circulent sur la Toile.
Et la dernière en date risque bien de créer le buzz! On y voit ainsi les personnages d'Omar (joué par Omar Ayuso) et Ander, incarné par Arón Piper, se rejoindre. Mais ils partagent également l'écran avec un autre jeune homme... Manu Rios, qui prête ses traits au personnage de Patrick, nouvel arrivé dans la série.
Comme en témoignent les images, les trois garçons devraient entretenir une relation plus qu'amicale... Un trouple va-t-il voir le jour dans la prochaine saison?
«Elite»: de nouveaux personnages!
Manu Rios n'est pas le seul acteur à faire ses premiers pas dans le show. D'autres comédiens feront leur entrée au sein du lycée huppé Las Encinas, à l'image de Carla Diaz, Martina Cariddi et Pol Granch.
Les nouveaux personnages rejoindront ainsi Samuel (Itzan Escamilla), Guzman (Miguel Bernardeau), Ander, Omar, Cayetana (Georgina Amorós) et Rebeka (Claudia Salas).