«Elite»: que va-t-il se passer dans la saison 6?

Le - Par .

Alors que la saison 5 cartonne sur Netflix, les fans se posent de nombreuses concernant les prochains épisodes…. Voici leurs théories!

De nouveaux mystères à Las Encinas? Depuis quelques semaines, la saison 5 d’«Elite» est un véritable succès sur Netflix. Les fans du show sont heureux de retrouver ces lycéens au quotidien inhabituel… Après de nombreux meurtres et de disparitions dans leur lycée, que peut-il se passer dans cette sixième partie, qui est en préparation?

De ce côté-là, les internautes ont quelques théories. SPOILER ALERT pour ceux qui n’ont pas encore vu les derniers épisodes!

Cayetana, incarnée par Georgina Amorós, a été renvoyée de son poste de femme de ménage de l’établissement. Celle-ci a été surprise en train de fouiller dans le bureau du directeur Benjamin. Les fans imaginent donc que l’adolescente va vite trouver une nouvelle occupation… Et pourquoi pas dans la mode! Passionnée par cet univers, ce milieu serait une bonne façon pour elle de s’épanouir. Côté coeur, son idylle avec Felipe pourrait également évoluer.

«Elite» saison 6: Samuel est-il réellement mort?

Toujours d’un point de vue relationnel, les internautes s’interrogent sur l’avenir du couple de Rebeka et de Mencia et celui de Patrick et Ivan. Mais une question demeure, Samuel est-il toujours vivant? En tombant, ce dernier s’est tapé contre le rebord de la piscine. Nul ne sait pour l’instant s’il a été secouru ou non.

Ces questions trouveront sûrement leurs réponses dans la saison 6 d’«Elite». A noter que d’autres intrigues vont également voir le jour. En effet, de nouveaux personnages débarqueront prochainement. De quoi rafraichir le casting, et de ce fait d’imaginer un scénario encore plus fou que les précédents.

Lire aussi