L'attente est presque terminée. Dans quelques jours, les étudiants du lycée huppé Las Encinas seront de retour sur nos écrans avec une saison 4 inédite.
Mais avant, Netflix a décidé d'offrir quelques surprises aux fans de la série espagnole créée par Darío Madrona et Carlos Montero. En effet, à partir de ce 14 juin, la plateforme propose des histoires courtes, basées sur des personnages emblématiques du show.
Il s'agit d'une collection, intitulée Histoires Courtes, composée de quatre épisodes inédits: «Ces formats courts seront l’occasion de reprendre certaines histoires des personnages d’Elite mises de côté dans la série seront distillées tel un calendrier de l’avent estival», peut-on lire dans le communiqué.
«Elite»: Guzman, Caye et Rebe de retour
Pour ce premier épisode, les téléspectateurs suivront les aventures de Caye (Georgina Amorós), Rebe (Claudia Salas) et Guzman (Miguel Bernardeau).
On retrouvera ensuite Nadia (Mina El Hammani) et Guzman, suivi d'Omar (Omar Ayuso), Ander (Arón Piper) et Alexis (Jorge Clemente), et enfin Carla (Ester Expósito) et Samuel (Itzan Escamilla).