« Élite » : la saison 8 sera la dernière

Le - Par .

« Élite » revient sur Netflix le 20 octobre avec une septième saison. Et malheureusement les aventures des lycéens de Las Encinas vont bientôt connaitre un point final.

C’est officiel ! L’annonce est tombée, ce mercredi 18 octobre, le lycée de Las Encinas fermera définitivement ses portes après une huitième et ultime saison de « Élite ». Sur Twitter, Netflix a annoncé la nouvelle aux fans du programme par le biais d’une petite vidéo. Un court extrait de 10 secondes affichant le chiffre « 8 » comme un logo infini.

Le post est accompagné de la légende : « FINITO ELITE. "Élite" saison 8, et ce sera la dernière ». Le public devrait retrouver dans cette utlime saison Mina el Hammani, qui reprendra son rôle de Nadia. Dans les commentaires, certains fans se réjouissent du retour du programme et réclame « On veut le retour de TOUS les personnages ». De plus cette nouvelle tombe à point nommé puisque le trailer de la saison 7 vient tout juste de sortir.

« Élite » saison 7 : à quoi s’attendre ?

Partagé le 17 octobre, le trailer de la saison 7 donne le ton du retour en force de nos lycéens préférés. Doutes, angoisses, rupture, argent et tension sexuelle à faire fondre la banquise sont les ingrédients clés du teen show. Et une fois de plus, les fans ne devraient pas être déçus puisque une guest star s'est glissée dans le casting. Le 9 mars dernier, Netflix a, en effet, annoncé l’arrivée d’un nouveau personnage dans la série et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de la chanteuse brésilienne Anitta.

L'heure des retrouvailles ne se fera pas attendre longtemps. Les nouveaux épisodes de cette avant-dernière saison seront disponibles vendredi 20 octobre sur la plateforme de streaming. Le décompte a déjà commencé pour ceux qui auront attendu près d’un an avant de retrouver les fameux uniformes de Las Encinas. Plus que quelques jours à patienter…