Elite: la date de la saison 4 enfin dévoilée!

Le - Par .

La série à succès est bientôt de retour sur Netflix! Les fans ont hâte de retrouver les étudiants de Las Encinas, et surtout d’accueillir les petits nouveaux…

Après «Sky Rojo», c'est au tour d'une autre série espagnole de faire son grand retour sur Netflix! Cela fait plusieurs mois que les fans d’«Elite» attendent avec impatience la suite de la série. Après un final réussi de la saison 3, de nombreux personnages ont quitté le lycée pour entamer leur vie étudiante, comme Nadia, Lu et Carla.

Cependant, d’autres élèves restent à Las Encinas. Parmi eux, Guzman (Miguel Bernardeau), Samuel (Itzan Escamilla), Ander (Arón Piper), Rebeka (Claudia Salas), Caytena (Georgina Amorós) ou encore Omar (Omar Auyso). Mais qui dit nouvelle saison, dit nouvelles têtes.

Dans le nouveau trailer posté par Netflix, les internautes découvrent les visages de ces lycéens incarnés par Manu Rios, Carla Díaz, Martina Cariddi et Pol Granch. Une information plus qu’importante accompagne cet extrait. La date de sortie de la saison 4 est enfin dévoilée! Rendez-vous le 18 juin prochain sur Netflix pour la saison 4 d’«Elite».

Lire aussi