Eleven All Stars : le match retour déjà programmé

Le - modifié le - Par .

Les jours se rapprochent pour le grand événement Twitch organisé par le streamer Aminematue qui aura lieu le samedi 19 novembre au stade Jean-Bouin à Paris.

Compte à rebours lancé pour le match réunissant tous les grands streamers français. Les 20.000 places mises en vente (variant de 20 à 50 euros) se sont vendues en quelques jours seulement, le match se jouera donc à guichets fermés avec un coup d’envoi à 20h45. L’événement sera retransmis sur la chaîne Twitch d'Aminematue ainsi que la chaine Youtube de Dj Mario.

Eleven All Stars : le prochain match en Espagne

À quelques jours seulement du coup d’envoi, le streamer de 28 ans s’est confié à RMC Sport pour une interview exclusive annonçant déjà le match retour qui comme dans une vraie compétition de football aura lieu en Espagne « Il y aura un match retour et il aura lieu en Espagne. En vrai, il y a déjà des infos par rapport à ça, on connaît la période, mais je ne peux pas en dire plus. En tout cas, il y aura bien un match retour ». De quoi réjouir la communauté d’Amine mais aussi la communauté espagnole qui n’aura pas assisté au match aller.

Le leader des Bleus explique par ailleurs que pour ce projet presque 150 techniciens ont été mobilisés et plus de 20 caméras tourneront ce jour-là : « Je suis assez fier, surtout que ça s’est fait en peu de temps pour un événement de cette ampleur. On a bossé dessus ces cinq derniers mois. On est très content de ce qui va arriver, il reste encore pas mal de surprises pour le jour J ».

Les organisateurs de l’événement s’attendent à avoir de fortes audiences sur la plateforme Twitch et Youtube comme pour le Grand Prix Explorer organisé par Squeezie. Cette course de F4 a dépassé le million de viewers. Rendez-vous le samedi 19 novembre pour voir qui de la France ou de l’Espagne a gagné ce match tant attendu.