« El Silencio » : de quoi parle la série avec Arón Piper qui cartonne sur Netflix

Le - Par .

Il y a quelques jours, Netflix a mis en ligne un thriller sous haute tension qui met en scène l’un des acteurs les plus appréciés de la teen série espagnole « Elite » : Arón Piper. Alors de quoi ça parle ?

Il n’est pas rare de voir des séries étrangères cartonner sur Netflix. Et c’est le cas du thriller espagnol « El Silencio ». En seulement quelques jours, la création d’Aitor Gabilondo a bousculé tout sur son passage et s’est placé en tête du classement français des séries les plus visionnées. En effet, les abonnés ont eu envie de découvrir la coqueluche de « Elite », Arón Piper, dans le rôle d’un meurtrier. Six ans après avoir tué ses parents alors qu'il était encore mineur, Sergio Ciscar est libéré pour bonne conduite, mais les autorités, notamment la psychiatre Ana Dussel (Almudena Amor), continuent de le surveiller de près pour déterminer s’il représente un danger pour la société. De plus, l’arrivée d’une adolescente nommée Martha, attirée par Sergio, risque de grandement compliquer les choses…

« El Silencio » excelle dans la création d’un suspense haletant qui vous forcera à binge-watcher la série avec frénésie. Si une saison 2 n’est pas encore à l’ordre du jour du côté de Netflix, l’engouement qu’elle a suscité chez les abonnés pourrait pencher en sa faveur. De plus, le dernier épisode se conclu sur deux gros twists laissant une possibilité aux scénaristes d’enchaîner avec une nouvelle salve d’épisodes. Affaire à suivre !

Les téléspectateurs saluent la performance d’Arón Piper

Une chose est sûre, c’est qu’Arón Piper a, encore une fois, fait mouche sur le petit écran. Le jeune homme de 26 ans est un acteur talentueux et nous n’avons probablement pas fini de le voir dans d’autres productions Netflix. Dans « El Silencio », il est d’ailleurs rejoint par un autre acteur de « Elite », Manu Rios qui joue le personnage de Eneko. Un détail qui a également dû attirer les fans.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi