eFootball PES 2021 débarque sur iOS et Android en vidéo

Le

Disponible depuis le début du mois de septembre sur PC, PS4 et Xbox One, eFootball PES 2021 s'exporte sur smartphones et tablettes. Gratuit, le titre inclut de nombreux modes de jeu et des joueurs iconiques tel que Ronaldinho.

Bien que cette année, les joueurs consoles et PC ont dû se contenter d'une grosse mise à jour avec eFootball PES 2021 SEASON UPDATE, Konami n'a pas oublié les fans de la licence qui aiment jouer sur leurs mobiles. En effet, l'éditeur vient d'annoncer la sortie immédiate de eFootball PES 2021 sur Android, mais aussi sur iOS. Disponible gratuitement sur les deux plateformes, le titre débarque avec quelques nouveautés dans sa manche. À commencer par l'ajout du mode Matchday qui permet de participer à des événements organisés par l'éditeur. De plus, les joueurs peuvent également compter sur des mises à jour qui influeront sur le niveaux des joueurs et des équipes présentes dans le jeu (en fonction de leurs résultats dans la vraie vie). 

Côté équipes, les joueurs ont à leur disposition de nombreux clubs sous licence, comme Manchester United, le F.C Barcelone, Arsenal, le F.C Bayern ou encore l'AS Roma, qui a récemment rejoint le jeu. Les amateurs de légendes du ballon rond peuvent quant à eux se faire plaisir avec le mode myClub qui permet d'ajouter Ronaldinho, Deco et Carlos Puyol à son équipe. D'autres stars du foot, comme Beckham, Totti et Batistuta, devraient être ajoutées par la suite. Enfin, il est également possible de revivre les moments-clés de la carrière de grands joueurs grâce au mode "Séries Moment Iconiques". 

Si vous avez déjà joué à eFootball PES 2020 sur mobile, sachez qu'il est possible de transférer ses données sur eFootball PES 2021 Mobile. Pour en savoir plus à ce sujet, nous vous invitons à consulter le site officiel du jeu.