Le -
modifié le -

eFootball PES 2020 : la version mobile disponible en octobre, voici les premières infos

© 

Un contenu étoffé et des graphismes améliorés

Alors que tous les regards sont tournés vers eFootball PES 2020, Konami vient de donner des nouvelles de la version mobile (iOS et Android) du jeu. Comme sur consoles et PC, le titre va changer de nom cette année, mais il s’agira avant tout d’une révision complète de l’actuel jeu mobile PES 2019.

Cette année, eFootball PES 2020 sur mobiles aura le droit à de nombreuses nouveautés de gameplay avec notamment l’ajout du «Dribble en Finesse», une technique de dribble dynamique créée en collaboration avec Andrès Iniesta. Qui plus est, le système de contrôle de la balle devrait être plus précis et les défenses se comporteront de façon plus réaliste grâce à une intelligence artificielle améliorée. À noter également l’arrivée du mode «Matchday», qui avait été présenté lors de l’E3 2019.

Mieux encore, la version mobile d’eFootball PES 2020 bénéficiera des multiples partenariats mis en place par Konami cette année. Ainsi, les joueurs pourront jouer avec les équipes officielles du FC Bayern, de la Juventus FC et de Manchester United. De nombreuses licences ont également été renouvelées, à l’image d’Arsenal ou du FC Barcelone. 

Enfin, sachez qu’eFootball PES 2020 sur mobiles aura le droit à de nombreuses améliorations graphiques. En effet, grâce à l’Unreal Engine 4, plusieurs éléments comme les animations, les célébrations ou encore l’apparence des joueurs profiteront d’un rendu plus réaliste.

Pour l’instant, la date de sortie exacte d’eFootball PES 2020 sur mobiles n’a pas été dévoilée, mais on sait déjà que le jeu sortira dans le courant du mois d’octobre 2019. Sur PS4, Xbox One et PC, le jeu sera disponible dès le 10 septembre 2019, mais une démo est déjà en ligne.