Le -
modifié le -

Eddy De Pretto s’adresse à ses fans: «Ma vie est banale»

© © Getty Images / Stephane Cardinale - Corbis

Suivi par plus de 190 000 abonnés sur Instagram, Eddy de Pretto a une importante communauté de fans. Mais au grand désarroi de certains, l’artiste ne poste que très rarement de photos ou vidéos sur la Toile. Résultat, l’interprète de «Kid» a reçu quelques messages de la part de ses abonnés, inquiets de son silence.

C’est donc en story Instagram que le chanteur a souhaité rassurer ses followers. Pas de panique ! Eddy de Pretto prépare actuellement un deuxième opus: «Je déteste devoir me forcer à raconter ma vie sur les réseaux, je suis en train d’écrire mon 2eme album, j’ai rien d’autres à raconter de spécial, ma vie est banale et je me rends compte que mon ego va bien mieux sans courses aux cœurs», a-t-il écrit en story Instagram.

Ce n’est pas la première fois qu’Eddy de Pretto tente de rassurer ses fans. Le 18 septembre, il confirmait qu’il était bel et bien en train de travailler dans l’ombre: «L’écriture de mon 2ème album se passe bien bisou», pouvait-on lire.

Un deuxième opus après «Cure»

Alors que le premier album de l’artiste, sorti en mars 2018, s’est écoulé à plus de 200 000 exemplaires, Eddy de Pretto espère connaître le même succès pour ce deuxième opus. Porté par les morceaux «Random», «Kid» ou encore «Fête de trop», l’artiste tout droit débarqué de Créteil a accumulé les fans et surtout les concerts.