Eddy de Pretto partage son nouveau single «Parfaitement»

Le - Par .

Après «Bateaux-Mouches» et «Désolé Caroline», découvrez le nouveau hit d’Eddy de Pretto : «Parfaitement».

Le deuxième album de la carrière d’Eddy de Pretto, «A tous les bâtards», continue de se dévoiler petit à petit. Le chanteur vient de partager son tout dernier morceau, «Parfaitement».

«Parfaitement, je ne serai jamais comme t’es. Car j’ai rien fait comme tu m’as dit. Mais tu vois je souris aussi. Parfaitement, je ne serai jamais assez par rapport à toutes tes envies .Mais tu vois c’est aussi joli.», chante l’artiste avec sa poésie habituelle. Eddy de Pretto interprète une nouvelle fois son envie de casser les codes et explique avec justesse la manière dont il veut inverser les tendances.

 « ‘’Parfaitement’’ c’est la publicité un peu « old school » représentant la famille idéale trop propre sur elle : Un papa, une maman, deux enfants, vendus à la perfection. C’est ce modèle de société dont je voulais te parler. Ce modèle qu’on m’a vendu toute mon enfance et qu’on me vend encore comme l’exemple et qui ne m’a jamais fait rêver. Ce modèle devant lequel j’ai toujours du faire un pas de côté pour être celui que je rêvais d’être. Celui que je devais être. », explique Eddy de Pretto dans un communiqué accompagnant la sortie de son single.

Eddy de Pretto se prépare pour le 26 mars 2021

«Parfaitement» est le troisième extrait inédit du prochain album d’Eddy de Pretto. Le chanteur a déjà offert à ses fans les hits «Bateaux-Mouches» et «Désolé Caroline».  Le nouvel opus intitulé «A tous les bâtards» sera dévoilé le 26 mars prochain.

Lire aussi