Eddy de Pretto impatient: l'artiste pose avec son deuxième album dans les mains!

Le - Par .

À quelques jours de la sortie de son projet musical inédit, Eddy de Pretto a partagé une photo de lui tenant son album dans ses mains.

Eddy de Pretto

Plus que quelques jours d'attente! Le 26 mars prochain, Eddy de Pretto révèlera l'intégralité de son deuxième album baptisé «À tous les bâtards»

Trois ans après la sortie de «Cure», le chanteur a donc décidé de faire son grand retour avec un opus composé de quinze morceaux dont «Bateaux mouches», «Désolé Caroline» ou encore «Parfaitement», déjà dévoilés.

Et pour faire la promotion de ce projet, Eddy de Pretto a posé avec son album sur ses réseaux sociaux: «Regardez ce que je viens de recevoir à la maison ! Le 2eme album en vrai de vrai ! Trop excité de vous le partager enfin dans 5 jours ! C’est juste de la folie ce qu’il se passe, je suis excité et à la fois stressé à mort !»

Eddy de Pretto de retour!

Prévu pour le 26 mars, le deuxième album d'Eddy de Pretto est très attendu. De nombreux fans sont impatients d'écouter en boucle les nouveaux morceaux de la star. Parmi eux, Clara Luciani qui a également hâte de découvrir l'album: «Il est où le mien ???», a-t-elle écrit.

Enfin, comme en témoignent les confidences d'Eddy de Pretto sur la Toile, l'artiste n'a pas choisi le nom de cet album par hasard: «C’est une ode aux gens d’à côté, aux bizarres, aux freaks, aux étranges. Un cri de rassemblement, une réappropriation d’un terme jugé négatif, pour interpeller et en faire une force. Souvent on m’a fait sentir différent de la norme dans laquelle j’évoluais, et j’ai porté ça comme un véritable fardeau. Aujourd’hui ce titre d’album est une manière pour moi d’inverser la tendance et d’en être fier. Mais aussi d’appeler à réunir celles et ceux qui m’ont entendu sur mon 1er album et (j’espère) accueillir de nouveaux et nouvelles bâtard.es qui se retrouveront dans ce 2ème...»

Lire aussi