Eddy de Pretto est au top des ventes d'album avec «Cure» !

Le - modifié le

L’album d’Eddy de Pretto est numéro un du Top albums français ! Les cartes sont rebattues pour Louane et Slimane.

C’estun nouveau venudans le paysage musical français qui domine les classements cette semaine: Eddy de Pretto! A peine deux semaines après la sortie de son premier album, «Cure», le chanteur français est numéro 1 des ventes d’albums.

En tout il a atteint plus de 13.500 exemplaires écoulés et 18.000 en prenant en compte le streaming. Du coup, tout change dans le classement cette semaine pour les artistes français... Si la jolie chanteuse Louane reste dans le top avec son deuxième album éponyme, elle recule d’une place pour se caler cette semaine en quatrième position.

Louane et Slimane: toujours dans le top

Elle est suivie par Slimane, dont l’album «Solune» plaît toujours autant à son public. Le top de cette semaine prouve en tout cas que la chanson française a la cote dans l’Hexagone. Mais certains artistes anglais résistent et restent dans les premiers. C'est le cas d'Ed Sheeran.

Son dernier album «Divide», est en sixième position, juste avant Bigflo & Oli pour «La vraie vie». Le rappeur Lorenzo est en 8e place, tandis qu’Orelsan se maintient dans le Top 10 à la neuvième place pour son album «La fête est finie».

©Cover Media