Eddy de Pretto dévoile son nouveau hit «Désolé Caroline» en session live

Le - Par .

Surprise ! Eddy de Pretto revient avec un nouveau titre énigmatique. Ecoutez «Désolé Caroline».

Quelques semaines après avoir sorti «Bateaux-Mouches», Eddy de Pretto est de retour avec un tout nouveau single. Intitulé «Désolé Caroline», le morceau raconte une histoire d’amour impossible entre Caroline et Eddy de Pretto.

«Grâce à toi j’ai connu l’amitié à nous rendre fous. A cause de toi on s’est déçus le jour où tu as voulu tout.», interprète l’artiste.

Pour présenter son nouveau hit, Eddy de Pretto a choisi une live session. Dans un décor de montagnes enneigées, le chanteur « manie l’énigme et le double-sens subversifs », comme le souligne un communiqué de presse.

Eddy de Pretto prêt pour son nouvel album

«Désolé Caroline» est le deuxième extrait du prochain album d’Eddy de Pretto. Le chanteur n’a pour le moment pas annoncé de date de sortie concernant son prochain opus.

Il devrait en tout cas y montrer une nouvelle facette de sa personnalité : «Sur le premier album ça parlait de virilité, masculinité, homosexualité. Et je voulais défendre ça précisément. Là pour moi c’est un autre prisme, c’est plutôt vu par un homosexuel mais ça n’est pas forcément dit dans les chansons. Je raconte une vie simple, banale. (…) Je voulais un peu ouvrir le champ avec des histoires un peu plus épanouissantes, un peu plus ouvertes, positives.», a expliqué Eddy de Pretto en interview pour NRJ.

Lire aussi