Eddy de Pretto de retour: une tournée annoncée pour 2021

Le - Par .

À vos agendas! Eddy de Pretto a annoncé une bonne nouvelle à sa communauté de fans. L'artiste sera sur scène dès le mois d'octobre 2021 pour une tournée événement.

Beaucoup attendaient le retour d'Eddy de Pretto sur le devant de la scène. C'est désormais officiel. L'interprète de «Random» fera bel et bien une tournée des Zéniths en France, en Belgique et en Suisse.

Sur les réseaux sociaux, l'artiste a partagé son émotion à l'annonce de cette série de concerts: «Mes amours, nous repartons pour une seconde histoire, a-t-il commenté sur la Toile. Celle-ci sera vaccinée et nous pourrons à nouveau nous choper à dix milles aux Zéniths ! Je vous le jure.»

Après plusieurs semaines passées en studio - comme en témoignent ses dernières photos postées sur son compte Instagram - Eddy de Pretto est ravi de retrouver son public, toujours au rendez-vous: «C’est une annonce que j’attends de vivre avec vous depuis grave longtemps et enfin on va se revoir, a-t-il poursuivi. Chanter, danser, crier nous a tellement été volé que je suis prêt à le refaire x1000 dès l’automne 2021.» Depuis le 4 décembre, la billetterie est ouverte!

Un deuxième album pour Eddy de Pretto

Porté par le succès de son premier opus, «Cure», rythmé de ses titres phares tels que «Kid» ou encore «Fête de trop», Eddy de Pretto compte bien ravir ses fans avec un projet musical inédit.

Et pour cet album, l'artiste a pris le temps. En septembre 2019 déjà, il confirmait être en pleine élaboration d'un nouvel opus: «L’écriture de mon 2ème album se passe bien bisou», pouvait-on lire sur Instagram. Patience donc... Ça arrive!

Lire aussi