Le -
modifié le -

Eddy de Pretto aurait aimé chanter «Djadja» d’Aya Nakamura!

Eddy de Pretto dévoile sa Playlist Idéale pour NRJ

Saviez-vous qu’Eddy Pretto ne peut s’empêcher de danser sur la musique de Jul? Ou encore qu’il aime chanter en cachette «Je te promets» de Zaho? L’interprète de « La Fête de trop » nous a tout dit de ses écoutes du moment dans sa playlist idéale pour NRJ. 


Encore plus surprenant: le chanteur avoue qu’il aurait aimé enregistrer « Djadja », le hit d’Aya Nakamura! Eddy de Pretto nous apprend également qu’il aime se réveiller avec « 5 Dollars » de Christine and The Queens. Le morceau qui le fait pleurer à tous les coups est « Radio Silence » de James Blake et celui qui l’a le plus bouleversé est « Hometown Glory » d’Adele. 

Eddy de Pretto nommé aux NRJ Music Awards 2018

Fort de son succès après la sortie de son premier album , « Cure », Eddy de Pretto poursuit son ascension grâce à son style à bien à lui. Le chanteur est nommé cette année, dans la catégorie « Révélation Francophone » des NRJ Music Awards.


Pour le soutenir vous pouvez voter sur le site officiel de la cérémonie. Rendez-vous le 10 novembre prochain en direct du Palais des Festivals pour découvrir si Eddy de Pretto repartira avec le prestigieux prix.