Le -
modifié le -

Ed Sheran, Sia, Cecilia Krull : les stars les plus remixées sur YouTube

© NRJ

Cecilia Krull

En 2017, Cecilia Krull accède à la notoriété internationale en signant le générique de la série à succès "La Casa de Papel". Comme "Bella Ciao", l’autre grand hit de la série repris dans l’Hexagone par Maître Gims, "My Life Is Going On" est revisité par d’autres artistes sur YouTube. On découvre notamment en 2018 la version plus électro du titre, avec la collaboration Cecilia Krull/Gavin Moss.

Luis Fonsi

Devenu une star planétaire avec le hit "Despacito" (le clip du hit enchaîne d’ailleurs les records), Luis Fonsi a pu compter sur un remix de sa chanson sur YouTube pour relancer la machine. Pour l’occasion, Luis Fonsi s’est appuyé sur le chanteur canadien Justin Bieber, rien que ça !

Ed Sheeran

Habitué à écrire pour les autres, Ed Sheeran ne peut douter qu’il est lui-même devenu une source d’inspiration. Sur YouTube, on ne compte plus les remix de ses chansons, avec plus ou moins de succès. Parmi les hits du Britannique les plus revisités, difficile de passer à côté de "Thinking Out Loud" ou de "Shape of You".

Sia

Beaucoup l’ont découverte grâce à ses collaborations prestigieuses. Sia est une autre star parmi les chanteurs et chanteuses les plus remixés sur YouTube. La voix de l’Australienne inspire en particulier les adeptes de la musique deep-house-électro.