Ed Sheeran victime de troubles alimentaires, sa femme l’aide à s’en sortir

Le - Par .

Le chanteur de 29 ans a confirmé que par le passé il était facilement accro à tout et à n'importe quoi. Sa femme, Cherry Seaborn, a été très présente pour lui pendant cette période difficile.

Ed Sheeran sauvé par sa femme

Ed Sheeran souffre d’addictions. Dans une récente interview accordée au Sun, l’artiste anglais s’est confié sur une certaine période de sa vie. Alors qu’il a décidé de prendre une pause dans sa carrière pour se consacrer à sa vie de famille, ce dernier a fait d’étonnantes révélations concernant ses précédentes tournées.

En 2014, Ed Sheeran parcourt le monde entier. Enchainant les concerts dans le monde entier, l’artiste n’a pas une hygiène de vie idéale. Mais à l’époque, cela ne le préoccupe pas vraiment. Ce n’est qu’il y a quelque temps, alors qu’il lisait la biographie d’Elton John, qu’il a réalisé qu’ils avaient un point en commun. Et celui-ci n’est pas vraiment positif.

Tout comme Elton John, Ed Sheeran a vécu des moments difficiles: «Elton aurait dit ‘je vais manger une glace et me gaver de quatre autres p*tains de desserts jusqu’à ce que j’en vomisse’, et je me suis dit ‘J’ai déjà fait ça avant’.»

Ed Sheeran peut compter sur Cherry Seaborn

Quelques lignes plus bas, il affirme être quelqu’un de facilement acrro, que ce soit dans la nourriture ou pour autre chose, par exemple: «Je suis recouvert de tatouages et je ne fais pas les choses à moitié, donc si je décide de boire, je ne vois pas d’intérêt à prendre un verre de vin. Je prendrais plutôt deux bouteilles».

Mais depuis qu’Ed Sheeran a rencontré sa femme, Cherry Seaborn, ce dernier a adopté un tout autre mode de vie. Le chanteur fait plus attention au quotidien. Elle l’aiderait également avec ses problèmes d’anxiété. Comme lors d’un voyage en Italie où il aurait fait une crise de panique. Elle aurait trouvé les bons mots pour le raisonner et le rassurer.

Lire aussi