Ed Sheeran, son beau geste envers ses employés

Le - Par .

Le chanteur anglais ne laisse pas tomber ses employés pendant cette période difficile. Ed Sheeran a trouvé une solution pour que le quotidien de ces derniers reste inchangé.

Ed Sheeran a la main sur le coeur. Depuis le début de cette crise sanitaire mondiale, le chanteur de «Put It All On Me» s’inquiète pour ses employés. Ayant ouvert en 2019 son propre bar à Londres, le Bertie Blossoms, les employés qui y travaillent ont été contraints de suspendre leur activité professionnelle. Ainsi, plusieurs personnes craignaient pour leur salaire. 

Mais pour Ed Sheeran et son associé Stuart Camp, cela sonnait comme une évidence, ils ont continué de les payer, avec leur propre argent, et en refusant l’aide du contribuable. Dans une interview accordée au Sun, leur porte-parole a expliqué : «L’entreprise, dont les propriétaires sont Ed Sheeran et Stuart Camp, n’acceptera aucune proposition du gouvernement, que ce soit une prêt ou un donc, ou ce genre de choses».

Ed Sheeran, son incroyable don à des associations

Les employés du Bernie Blossoms sont donc sauvés! Ed Sheeran a prouvé qu’il était présent pour ses équipes, pendant cette pandémie. Il y a quelque temps, l’interprète de «I Don’t Care» a également fait un incroyable don. En effet, l’anglais a versé un million de livres à plusieurs associations de son quartier. 

Lire aussi