Ed Sheeran au pays des chats. Ainsi aurait pu être titrée l’image que Madame Tussaud, le célèbre musée de cire londonien, a diffusée sur Instagram. À l’occasion de l’inauguration de la statue de cire que le musée a fait réaliser de l’artiste britannique adulé, une photo surprenante. Billboard rapporte qu’il s’agit d’une figure de cire du créateur et chanteur de «Shape of You».
On est sidérés par la ressemblance avec l’original. Et surpris par le lieu où la photo de la statue a été prise: un bar à chats. Non pas un bar où l’on boit des chats… mais où l’on câline des chats dans un univers entièrement conçu pour eux. La statue d’Ed, habillée de l’éternelle chemise à carreaux, qui est la base de la garde robe de la star internationale, tient une guitare à la main et est entourée d’adorables minous. Comme dans la vie du vrai Ed, fou de chats.
Ed Sheeran à Paris, le compte à rebours a commencé
Alors qu’il remplit Wembley ce week-end, Ed Sheeran sera très prochainement au Stade de France de Saint-Denis pour un show de deux jours, les 6 et 7 juillet.
La chemise à carreaux sera sans doute au rendez-vous, Ed aura ses lunettes aux montures noires, sa barbe rousse et sa guitare. Mais nous ne savons pas encore s’il viendra accompagné de ses chats.
© Cover Media