Le -
modifié le -

Ed Sheeran, sa nouvelle pub Ketchup fait sensation

Ed Sheeran voue une passion pour le Ketchup. Il n’y a pas si longtemps le chanteur anglais a posté une photo de lui, annonçant sa nouvelle collaboration avec la marque Heinz. Une association qui en a surpris plus d’un. Le «Edchup» sera bientôt disponible et tout le monde pourra s’en procurer un de cette édition inédite.

L’artiste, à l’humour bien prononcé, a tourné une publicité qui lui ressemble réellement. La scène se passe dans un grand restaurant gastronomique. Les clients sont tous très chics et le personnel est irréprochable. Au milieu d'eux, Ed Sheeran qui semble ne pas être réellement à sa place...

Ed Sheeran et le Ketchup, une grande histoire d'amour

L'interprète de «Shape Of You» s'installe autour d'une belle table, bien dressée. Un air de musique classique derrière lui, le jeune homme est prêt à déguster. Regardant attentivement le plat, Ed Sheeran semble embêter:«La nourriture a l'air bonne. Mais quelque chose me manque. Donc j'attrappe mon sac et je prends la seule chose qui compte»:sa bouteille de Ketchup.

Avec cette publicité drôle et décalé, l'artiste s'est complètement approprié la marque. Décidemment, Ed Sheeran ne cesse de surprendre ses fans. Dans quelques semaines, le chanteur sortira son prochain album «No.6 Collaborations Project».