Le -
modifié le -

Ed Sheeran romantique dans «South Of The Border» avec Camila Cabello et Cardi B

Pour son dernier album «No.6 Collaborations Project», Ed Sheeran a fait appel à de nombreux artistes. Pour cet opus, il voulait mélanger les styles et composer avec des personnalités qui l’inspirent musicalement. Voilà ce qui rend ce projet inédit et très intime. Chaque morceau est différent du précédent.

Dedans, il est facile de retrouver la touche des autres célébrités qui collaborent dessus. Par exemple, dans «Blow» avec Bruno Mars et Chris Stapleton, le côté rock est prédominant. Cela était donc logique que l’on retrouve des sonorités pop-latines dans ce titre avec Camila Cabello et Cardi B.

Ed Sheeran et Camila Cabello, de grands amis

Ce qui compte dans «No.6 Collaborations Project» c’est la sincérité et l’authenticité de chaque artiste. Pour «South Of The Border», Ed Sheeran et Camila Cabello se sont retrouvés plusieurs fois pour créer la chanson ensemble. Sur son compte Twitter, l’interprète de «Find U Again» a partagé une vidéo de leur session d’écriture.

Filmée par l’équipe d’Ed Sheeran, ce passage en vidéo a particulièrement ému la chanteuse. «C’est un moment tellement spécial pour moi. Félicitations encore une fois pour cette magnifique musique». Le nouvel album haut en couleur du chanteur anglais est déjà disponible.