Ed Sheeran prépare un live en hommage aux professions indispensables durant la pandémie

Le - Par .

Toujours aussi impliqué, Ed Sheeran participera à un concert réunissant de nombreux artistes en soutien aux travailleurs en première ligne.

Ed Sheeran

Ed Sheeran en concert! Les fans de la star sont impatients de le redécouvrir en live après de nombreux mois d’absence. L’artiste devrait performer le 20 juin prochain aux côtés de Michael Buble, Keith Urban ou encore Katy Perry.

Et si Ed Sheeran a souhaité faire son retour avec un concert c’est pour la bonne cause! L’interprète de «Shape of You» rendra hommage aux travailleurs qui sont en première ligne depuis le début de la crise sanitaire.   

Ce show intitulé «Concert de remerciement» est organisé par les radios australiennes Nova et Smoothfm.

Ed Sheeran a le cœur sur la main

Malgré sa discrétion et son absence des réseaux sociaux depuis de nombreux mois, Ed Sheeran se sent très concerné par la crise actuelle. Le Britannique agit dans l’ombre pour venir en aide aux personnes les plus démunies qui sont touchées de plein fouet par la pandémie actuelle.

Il a récemment pris la décision de continuer de payer les employés de son bar à Londres, le Bertie Blossoms, malgré la fermeture du commerce. Ed Sheeran a également fait un énorme don en secret à des associations britanniques D’après le journal The Sun, il aurait offert, en tout, 1 million de livres notamment à un hôpital pour enfants dans la ville d’Ipswic et à de nombreuses autres œuvres de charité de sa région natale, à Suffolk.

Lire aussi