Ed Sheeran pourrait bientôt ouvrir un bar à concerts à Londres

Le - modifié le

La pop star britannique Ed Sheeran pourrait bientôt inaugurer un établissement qui proposerait des concerts à Londres, a annoncé un tabloïd anglais. (Avec RelaxNews).

C’est LA nouvelle à ne pas manquer pour les fans de l’interprète de «Shape of You». A en croire The Sun, le chanteur-compositeur transformerait le restaurant espagnol Galicia, dans l'ouest de la capitale, en restaurant et bar à concerts avec son manager Stuart Camp. Cette adresse située sur la très recherchée Portobello Road marquerait l'entrée d'Ed Sheeran dans l'industrie de la restauration. 

The Sun avance que le chanteur aurait acheté avec son manager les lieux pour la coquette somme de 1,5 million de livres l'année dernière. Ils auraient envie de créer un lieu dédié à la musique en live "avec une atmosphère cool" dans un style mi-chic mi-casual qui se concentrerait sur la qualité de la musique.

Bien que le nom du lieu n'ait pas été confirmé, l'un des hits du chanteur pourrait être utilisé, à savoir "Castle on the Hill". Le tabloïd évoque une inauguration imminente, fin avril. 

Ed Sheeran, bientôt roi de la gastronomie?

Ed Sheeran n’est pas le seul artiste à avoir envie de se lancer dans la restauration. Les célébrités aiment investir dans le milieu de la restauration et des bars, Ed Sheeran s'inscrit dans la lignée de Justin Timberlake, Robert De Niro, Jay Z, Drake, Lady Gaga et des dizaines d'autres stars qui ont inauguré leur restaurant ou leur bar ces dernières années. Pharrell Williams s'est d'ailleurs associé à Jeam Imbert pour l'ouverture d'un établissement à Miami! © AFP/RelaxNews