Le -
modifié le -

Ed Sheeran ne donnera plus de concerts avant longtemps!

Ed Sheeran ne donnera plus de concerts avant longtemps!

Ed Sheeran a fait une grande annonce à ses fans en Angleterre, à l’occasion de son dernier concert du Divide Tour, lundi 26 août, qui a duré plus de deux ans: «Comme vous le savez peut-être, je suis en tournée pour Divide depuis deux ans maintenant, et aujourd'hui c'est le dernier jour de tout (…) C'est quelque chose de doux et d'amer à la fois. Je vous adore et voilà, nous y sommes, en train de tout terminer à Ipswich. C'est mon dernier concert avant environ 18 mois». Une annonce qui fait l’effet d’une bombe. Ed Sheeran ne montera pas sur scène pendant plus d’un an.

Et selon le tabloïd The Mirror, celui dont la tournée a été la plus rentable de l'histoire, aurait déclaré que lorsqu’il remontera sur scène ce sera avec un groupe derrière lui et plus en acoustique.

Ed Sheeran marié à son amour de lycée

Selon le même média britannique, le chanteur de 28 ans, marié depuis décembre 2018 à Cherry Seaborn, envisagerait de fonder une famille avec son épouse. Les deux tourtereaux s’étaient unis en fin d’année dernière après des années de relation.

Ed Sheeran et Cherry Seaborn se sont rencontrés au lycée. Si l’artiste en est tombé amoureux, leur histoire a d’abord était celle d’une amitié. C’est en 2015 qu’ils ont commencé à noué une relation amoureuse, d’abord à distance, puis ils ne se sont plus quittés.