Ed Sheeran: «Merry Christmas» avec Elton John va-t-il détrôner Mariah Carey?

Le - Par .

Les deux chanteurs sont réunis dans un titre inédit intitulé «Merry Christmas». Cette chanson va-t-elle devenir le morceau incontournable de Noël ?

Noël approche à grands pas ! Et comme chaque année, les artistes donnent tout ce qu’ils ont à travers des chansons typiques de cette période. Après les Jonas Brothers et «Like It’s Christmas» ou encore Ariana Grande et «Santa Tell Me», c’est au tour d’Ed Sheeran, qui vient de sortir son quatrième album, et d’Elton John de sortir leur fameux morceau de Noël.

Intitulé «Merry Christmas», ce titre s’inscrit parfaitement dans la lignée des singles de Noël. Un piano, deux grands chanteurs, une belle chorale… Tout y est pour créer la chanson ultime. En prime, un clip qui plonge le spectateur dans cette ambiance magique du Père Noël.

Elton John inséparable de son piano, Ed Sheeran qui se met dans la peau de la Mère Noël, un boys-band inédit… Une chose est sûre, les deux artistes ont donné libre cours à leur imagination.

Ed Sheeran et Elton John plus forts que Mariah Carey ?

Quand on pense aux chansons de Noël, l’incontournable titre «All I Want For Christmas» de Mariah Carey vient immédiatement en tête. Indétrônable depuis des années, son morceau est une véritable référence en la matière. Si Ed Sheeran et Elton John veulent faire de «Merry Christmas» le hit de Noël, ils ont encore beaucoup de chemin à faire.

Pour l’instant «Merry Christmas» connaît un excellent démarrage, que ce soit en streaming comme sur YouTube. Seulement deux heures après sa sortie, le clip dépasse les 2 millions de vues. Et ce n’est que le début !